Merke – Systeem voor het beheer van markten en kermissen

Bruges souhaitait un système qui faciliterait la gestion des marchés et des foires. C'est pourquoi Merke a été développé, un système de gestion des marchés et des foires en Belgique. Avec le système, le gestionnaire des places a une vue d'ensemble des titulaires par marché et foire, de leur présence, des stands qu'ils occupent et de la catégorie à laquelle ils appartiennent ; des rapports sont faits, il est possible d'annoncer des actions de marketing aux titulaires des places, ...

La particularité du système est que toutes les parties prenantes ont leur propre accès et que certaines données sont partagées. Le forain peut télécharger ses permis et les partager avec toutes les villes et communes où il se trouve avec son attraction. Il en va de même pour les marchands ambulants. Cela fait gagner beaucoup de temps aux villes et aux communes et les titulaires des places ont toujours un aperçu clair du moment où leurs permis doivent être renouvelés. Cela constitue également un grand avantage pour eux, car ils n'ont plus à présenter leurs permis pour chaque ville, foire ou marché (des centaines de versions papier, mauvaises pour l'environnement). Un téléchargement unique suffit pour toute l'année.

D'autre part, les villes et communes peuvent utiliser le système pour communiquer avec les titulaires, suivre les absences du marché et bien plus encore. Le gestionnaire dispose à la fois d'une version pour le bureau et d’une version pour une utilisation mobile.

Soumissionnaire: Stad Brugge, Mentoring Systems BVBA 

kermis
Scroll to Top